Guide de votre Espace Client

Guide de votre Espace Client


Pourquoi un guide ?

Ce guide vous accompagne grâce à de courtes vidéos,
sur la découverte de votre Espace Client.


Vous y trouverez les principales fonctionnalités que met Generali à votre disposition. Votre Espace Client évolue tous les trimestres, nos équipes travaillent continuellement pour vous apporter de nouvelles fonctionnalités qui vous aideront à gérer vos contrats. N’hésitez pas à vous connecter régulièrement pour découvrir ces nouvelles possibilités.

Retrouvez les principales fonctionnalités de votre Espace Client

ACTIVATION

NAVIGATION

CONTRATS


L'option "Je choisis mes documents 100% en ligne" est disponible par famille de contrats et s'applique aux documents présentés dans votre espace client.
Pour en savoir plus...

Vous pouvez signaler un changement de situation personnel ou professionnel directement dans votre Espace client dans la rubrique Mes informations.
Pour en savoir plus...

Oui, pour créer votre espace client, vous devrez dans un premier temps saisir votre numéro de contrat puis, votre nom de famille si vous êtes un particulier ou ...
Pour en savoir plus...

Demandez d'abord le renvoi de votre identifiant, puis faites une demande de renouvellement de votre code confidentiel ! Me faire renvoyer mon identifiant
Pour en savoir plus...

Pour nous joindre : Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact, votre question sera adressée par mail au service concerné.
Pour en savoir plus...